• Salut tout le monde...

nous avons quitté Aurangabad pour faire la visite classique du Taj-Mahal a Agra.

Agra et Delhi

Premier coup dur, nous avons perdu notre appareil photo. Nous en avons racheté un mais toute nos photos du Sri Lanka et du sud de l'Inde sont perdu. Heureusement qu'il ya le blog, ca nous en laisse quelques unes.

Nous sommes arrivés a Delhi il y a trois jours ou nous avons bien receptionné Leo et Adelou.

Nous leurs avons fait decouvrir la vie indienne, petites visites, transports locaux, nourritue epicée et les indiens... ils sont dans le bain et bien contents!!

Agra et Delhi

Nous partons tout les quatres a Jaisalmer cet aprem... direction le desert

• Salut!

Nous sommes parti d'Aurangabad ou nous rester 3 jours. La ville en elle meme n'avait rien d'exeptionelle mais nous avons fait de belles visites.

direction le Taj Mahal

Petite rue dans Aurangabad.

Le premier jours nous sommes alles voir le Bibi-Ka-Maqbara, il est apelle le mini Taj-Mahal.

Puis le soir meme nous avons rencontre Kevin, un francais qui voyage seul et qui fait un bout de l'Inde a moto. Nous sommes donc parti le lendemain a trois sur sa moto (comme les Idiens, ce qui les a beaucoup fait rire d'ailleurs) visite Ellora Caves.

Plus de trente temples creuse dans la roche, Boudhistes, Hindouhiste, Jainiste... c'etait incroyable.

direction le Taj Mahal

Ce temple hindou a ete creuse dans la roche, il a ete fait d'un seul tenant, a coup de burin et de marteau, incroyable!!

Temple boudhiste.

Sacrilege! Vache sacree!

Nous sommes arrivee a Agra tot ce matin, et demain la visite incontournable du Taj Mahal.

direction le Taj Mahal

Petit en cas dans une des rue d'Agra.

• Nous sommes parti de Goa il y maintenant une semaine.

Depuis, beaucoup d'evenements, des petites galeres et surtout le mariage indien de notre pote!

Le mariage se deroulant a Chalisgaon (Maharastra), nous avons fait deux jours de trains, avec changement de gare dans Bombay. Pour cela nous avons du empreinter le tram local qui fait le tour de la ville, c'etait folklo...Nous avons longer les bidons villes de Bombay pendant plus de deux heures, ca calme!

Gare de Mumbay, 23h30, deuxieme jours de voyage, au coeur des bidon-villes

Chandra (le marie), nous a acceuilli chez lui comme des rois. Nous avons passe 4 jours dans sa famille, qui nous a cajoler. Ils etaient au petits soins, on faisait parti de la famille.

Juste pour donner une idee, chandra a 13 freres, 6 soeurs, 6 oncles qui ont eux meme autant d'enfants. Ils sont une centaine... Du coup gros mariage sur trois jours entiers avec des ceremonies a n'en plus finir aussi etranges que colorees et festives. Les mots nous manques pour decrir tout ca, les photos parlent d'elles meme.

mariage

Atelier henne en vue de la ceremonie.

Premiere ceremonie...

qui finit en dance floor.

mariage

Deuxieme ceremonie en compagnie des maries.

Apres des au revoirs et des remerciements, nous avons reprit la route, et notre sac a dos pour Aurangabad.

• Goa

coucou!

Nous avons donc pris le trains a 23h30 a Kochi et nous sommes arrive a 14h00 a Goa. Le train n'avait pas de retard au depart et encore plus etonnant, est arrive avec 2h d'avance.

Le voyage s'est plutot bien passe, nous avons ete agreablement surpris de l'avant derniere classe.

Voici une photo de notre petit compartiment, meme si ce n'en etait pas vraiment un car pas de porte, et donnant directement  sur le couloir.

Goa

Arrive a Goa nous avons miser au hasard sur Colva Beach (Goa etant tres etendue), nous sommes tombe dans cette petite guest house, dans les dunes, a 50 metres de la plage.

Nous avons une petite cuisine a notre disposition, du coup nous faisons nos courses nous meme, et cuisinons. Hier, nous sommes alle acheter du poisson sur le marche, ( ca faisait un peu flipper) et l'un des deux freres qui tient la guest house nous l'a prepare avec des epices, etc... c'etait delicieux.

Et toujours pas malades.... malgres ca!

Nous avons loue un scooter avec lequel nous sommes alle faire un grand tour, dans les terres (dans les rizieres,...) et le long de la cote, des plages.

Voici ce que nous croisons regulierement, en plus de rouler a gauche, de l'abscence totale de regles en ce qui concerne le code de la route, la densite du trafic et le bruit des klaxon...

Goa

Des bisous a tous.

P.S: Nous reiterons notre demande, qui sont JM et KB, (ke?..et?), ca nous bien fait rire... apparement mauvais math hier soir karim, DD ne doit pas etre content.

Nous sommes arrive a Kochi il y a 3 jours.

Inde

Ceremonie rencontre au hasard dans la ville 2 h apres notre arrivee.

Filet de peche chinois sur le port de fort Kochi.

Petite ballade en bateau dans les backwaters.

Inde

Repas typique du Kerala (region dans laquelle est situe Kochi).

Nous allons bien, nous apprenons a decouvrir l'Inde. Nous partons pour Goa cette nuit 15h de train.